La A n'y arrive pas, la C et la D ont gagné

24 octobre 2013 - 15:12

Résumés, compos, buteurs, photos

Equipe A

Décidement, ce début de saison est vraiment très compliqué pour notre équipe fanion ! Une 5ème défaite consécutive, qui plus est à domicile.

résumé, compo, photos

Prochain match dimanche : Abzac - Nanteuil/Verteuil   15H Abzac

Equipe C

1ère victoire de la saison pour le groupe de Thierry et François !

Et pourtant, se ne fût pas chose facile. Tout était pourtant bien parti pour nos bleus, puisqu'à la 10ème minute, Cédric enroule sa frappe, et trompe le portier adrverse. Mais les visiteurs ne baissent pas les bras et égalisent 20 minutes plus tard. La fin de la seconde période est équilibrée.

Début de 2ème période à l'avantage des locaux. Nos bleus semblent déterminés à remporter leur 1ère victoire de la saison. Et, fort logiquement, à la 67ème minute, François, servit sur un plateau par David, pousse le cuir au fond des filets. 2-1. L'avantage est pris et ils ne vont plus le lacher. David assure le succés 2 minute après, grâce à une bonne interception.

résumé, compo, photos

Score final 3-1 ! De bon augure pour la suite du championnat, espérons-le.

Prochain match dimache : Abzac/Brillac (C) - Exideuil     15H Oradour-Fanais

Equipe D

Comme l'atteste notre concours de pronostics, peu l'avait parié, mais pourtant ils l'ont fait ! Belle victoire de notre équipe D, 4-3, face à un des cadors de la poule, qui avait remporté jusqu'à présent tous ses matches, avec des scores assez large. A noter, encore un doublé du goleador de ce début de saison, Anthony !

L'équipe se classe 2ème du championnat. Encore un gros match à domicile, dimanche, face à Exideuil 2, 4ème, et invaincu cette saison. Si notre équipe maintient le cap, nul doute que cette série pourrait être stoppée, et ce dès dimanche !

résumé, compo,

Prochain match dimanche : Abzac/Brillac (D) - Exideuil 2     15H Brillac

Pas de match le week-end dernier pour notre équipe réserve (reporté). Ce dimanche, la B reçoit Montbron. Une 1ère victoire cette saison ne serait pas un luxe  ...

Prochain match dimanche : Abzac/Brillac (B) - Montbron      13H15 Abzac