Victoire, où es tu ?

24 septembre 2013 - 13:48

Résumés, compos, photos

Equipe A

Notre équipe fanion a longtemps cru à la victoire, samedi soir, à Soyaux. Nos bleus menaient 1-0 à 10 minutes de la fin. Malheureusement, les 10 dernières minutes de la partie nous ont été fatales.

Avec 2 défaites en autant de rencontre, une réaction est attendue lors du prochain match à domicile, le 6 octobre face à Barbezieux.

voir le résumé et la compo

Quel dommage ! Après avoir mené 2 fois au score (1-0 puis 2-1) notre réserve n'a pas réussit à obtenir un résultat positif. Pourtant, un match nul n'aurait pas choqué, entre 2 équipes joueuses, qui auront produit un jeu de bonne qualité.

voir le résumé et la compo

Equipe C

L'équipe C se déplaçait à Champagne-Mouton. Avec une équipe, sur le papier, qui avait très fiere allure, ce match ne fût pas une partie de plaisir. Tout d'abord à cause de la chaleur étouffante, mais aussi à cause de la jeune et combative équipe adverse.

Après avoir pris un but juste avant la mi-temps, nous réalisons un joli début de seconde période, avec en prime un but de Nico D. 1 partout ! Puis, le reste du match fût assez équilibré avec des occasions des 2 côtés.

Quelques regrets quand même pour notre C, qui aurait pu l'emporter, avec un peu plus d'efficacité. Là aussi, la 1ère victoire de la saison attendra ... pas trop longtemps, espérons le !

voir le résumé, la compo et les photos

Equipe U15 (2)

Défaite sans appel, 7-0, pour les U15. Avec une majorité de 1ère année dans l'effectif, la différence à été surtout physique. Nos bleus doivent prendre rapidemment conscience qu'ils ne sont plus des "petits bleus", mais des "grands bleus".

Prochain match samedi, à 15h à Brillac, contre Bandiat Tardoire 2 ! Si des joueurs ou dirigeants sont disponibles pour arbitrer, qu'ils me fassent un signe (en laissant un commentaire sur le site par exemple).

Merci !

voir le résumé, la compo, et les photos

Equipe U13

Match nul à l'extérieur ; 3-3. Bon résultat de nos U13, entrainés cette saison par le boute-en-train, Pascal Pineau, qui ne manquera pas de laisser un petit commentaire afin d'approfondir l'analyse de ce match ... Rigolant