Union Sportive d'Abzac : site officiel du club de foot de Abzac - footeo

19 février 2013 à 19:51

U15 (2) - Valechel/Puymoyen

Défaite à domicile ...

Samedi dernier, les U15 Abzac-Confolens (2) recevaient Valechel-Pumoyen, à Brillac.

Comme trop souvent depuis le début de la saison, et malgré un échauffement digne de ce nom, le début de match à encore pesé lourd dans le résultat négatif de ce match.

En l'espace de 30 minutes, les visiteurs inscrivent 4 buts consécutifs. Une demi-heure de jeu, voilà le temps qu'il a fallu pour voir nos joueurs enfin se réveiller et développer du jeu. Et, peu avant la mi-temps, nous réduisons le score. 4-1 à la mi-temps

En deuxième période, le score n'évolura pas. Notre équipe a su élevé son niveau de jeu pour se mettre à la hauteur de l'adversaire, et par moment, dominer la partie, grâce à une défense plus rigoureuse et un jeu plus fluide.

La réaction du coach (Guillaume Chabroux) :

Notre mauvais début de match nous a encore pénalisé. Mais aujourd'hui je préfère retenir la combativité de mes joueurs. Je n'oublie pas que s'était un match de reprise et je pense que l'absence de plusieurs de nos joueurs nous a handicapé. Mais, malgré le score à la mi-temps, les joueurs ont continué à faire les efforts et ont développé un jeu très agréable à regarder.

Je tenais aussi à remercier les bénévoles présents chaque week-endà domicle à mes côtés (ps: voir les photos du match ci dessus) :

• Dédé à la buvette,
  • Patrice pour l'arbitarge,
  • Cacou pour la touche ou pour le nettoyage des vestiaires notamment,
  • Raph pour la touche de ce week-end (même si quelques hors-jeu n'ont pas été levés !! Je rigole bien sûr ! )
  • Camille et La boulange pour l'organisation des casse-croûtes d'après match (très apprécier par tous les joueurs, dirigeants et supporters !!)

Merci à vous et à tous ceux que je n'ai pas cité !