REGLEMENT ECOLE DE FOOT

Adhésion : L’adhésion à l’école de foot est soumise à une cotisation annuelle  de 15 €  (catégories U6 à U13)

Documents à fournir :

* Pour toute nouvelle adhésion ou mutation : Vous devrez compléter et signer un imprimé de demande de licence incluant un certificat médical,  fournir une photo, une copie de pièce d’identité ou livret de famille.

* Pour tout renouvellement : Vous devrez compléter et signer un imprimé de demande de licence incluant un certificat médical (valable 3 ans) et fournir si nécessaire une photo.

* Une autorisation parentale pour la pratique du football, le transport nécessité pour les compétitions ou à l’hôpital le plus proche en cas d’accident vous sera remise pour signature à chaque saison.

* Visites médicales : Chaque joueur devra faire l’objet d’une visite médicale obligatoire par le médecin de son choix lors de sa première demande de licence. Des visites gratuites sont organisées au sein du club par le Médecin du Club (se renseigner auprès du secrétariat).

Equipements : Un équipement complet (short, chaussettes, maillot) est fourni par le responsable du matériel du club sauf chaussures. Possibilité de prêt de chaussures si nécessaire. Equipement à remettre au responsable d’équipe en fin de saison.

Matériel : De même que les équipements fournis, il est demandé de bien vouloir prendre soin également du matériel. Les jeunes seront amenés à participer au rassemblement et rangement du matériel utilisé.

Fair-play : Tout jeune devra faire preuve de respect vis à vis de ses coéquipiers, de son responsable d’équipe, de ses adversaires et de l’arbitre, il en va de même pour leurs parents.

Transports : Le transport des jeunes est assuré par les responsables d’équipes. Il est demandé en complément aux parents de bien vouloir accompagner leurs enfants à tour de rôle selon leurs possibilités et les besoins.

Accueil/encadrement : Les responsables d’équipes prennent en charge l’accueil, l’encadrement des séances d’entraînement ou des matchs et ce jusqu’au départ des derniers jeunes. Il est demandé aux parents de respecter les horaires communiqués et de bien vouloir prévenir en cas d’absence.

Entraînements/matchs : Les horaires d’entraînement, le calendrier des matchs ainsi que les coordonnées des responsables d’équipes sont communiqués individuellement.

Goûters : En fin de séance, il est prévu dans la mesure du possible que des goûters fournis par le club soient distribués aux jeunes.

Différentes informations sur les animations proposées seront communiquées tout au long de l’année auxquelles vous serez cordialement invités à participer.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser au secrétariat.

Pour la bonne marche de l’école de foot, il est demandé à tous de bien vouloir respecter ce règlement. Merci.

ADHESION SENIORS/U20/DIRIGEANTS

Nouvelle adhésion

- remplir une demande de licence, comprenant un certificat médical

- fournir une photocopie d'une pièce d'identité