Le District associe 18 clubs à ses réflexions : l'US ABZAC en fait partie

6 avril 2017 - 10:46

« Horizon 2020 », le District de la Charente associe ses clubs à ses réflexions

Le District de la Charente lance une démarche originale pour fixer sa feuille de route pour les 3 prochaines années. La Commission Innovation, animée par Gilles Rouffignat, vice-président en charge de la stratégie, de l’innovation et de la communication a constitué un groupe miroir, pour alimenter ses réflexions. 18 clubs, représentant toutes les divisions de la D1 Féminine à la 5ème division de District ont souhaité s’associer à cette réflexion participative et collective.

1

La première réunion a eu lieu mercredi 22 mars. L’objectif de cette démarche est double. En interne pour la famille du football (clubs, licenciés, élus et cooptés, arbitres, éducateurs, bénévoles, salariés) : il s’agit de définir un projet qui fédère les énergies et fixe le cadre de référence de toutes les actions à venir. En externe (institutionnels, collectivités, partenaires, médias), l’objectif est d’avoir un projet pour communiquer et promouvoir notre discipline. Deux autres réunions de travail sont programmées d’ici la mi-mai. Le projet sera présenté aux clubs à la prochaine assemblée générale du District le 16 juin prochain.