La saison se termine dans la bonne humeur !

25 mai 2016 - 16:37

Le 22 mai pour le dernier match de la saison les équipes A et B se sont rendues en bus à St ANGEAU sous une pluie diluvienne. Qu'à cela ne tienne, la bonne humeur et la convivialité ont régné en maîtres...

Il n'y avait aucun enjeu, l'heure était donc à la décontraction, à la joie de passer cette dernière journée ensemble (joueurs, dirigeants et supporters). Etant partis de Brillac à 11h du matin, les soutes du bus étaient remplies par moitié par les sacs de sport et l'autre moitié quant à elle, contenait toutes sortes de victuailles liquides et solides destinées à remplir des estomacs affamés !

Les tribunes accueillantes de St Angeau ont permis à tout ce petit monde de s'installer pour un festin dominical : au menu, boissons anisée, écossaise et charentaise ont rivalisé pour laisser place aux bouchées aux oeufs de cailles de Noël, et j'en passe.... et le fin du fin à la tête de veau/pommes de terre mijotées dans sa petite cocotte, réchauffée s'il vous plait sur un petit réchaud et concoctée avec amour par notre grand chef Pierre !! et là vous me direz les sandwiches jambon/beurre faisaient triste mine à côté.

Le retour en bus  fut joyeux et animé et tout le monde s'est ensuite retrouvé devant un buffet gargantuesque que les dirigeants de Brillac avait préparé pour fêter la fin de saison.