22 janvier 2013 - 19:39

Une quinzaine décisive

Tous les matches sont importants. Mais, il y en a qui le sont plus encore. Les 2 prochains notamment, pour notre équipe B, s'annoncent capitaux pour la suite du championnat.

Actuellement 1ère de la poule A de 4ème divisoin, et seule équipe encore invaincue lors des 10 premières journées de championnat (6 victoires, 4 matches nuls), elle s'apprête à négocier une période décisive.

En effet, elle va enchaîner 2 matches contre ses 2 plus gros concurrents à la montée : Etagnac (3ème) puis Vars (2ème).

Les matches aller s'étaient soldés par une belle victoire à Etagnac, 3-1, et un prolifique match nul, à domicile contre Vars, 5-5.

Première étape, dimanche prochain à domicile (à Abzac) face à Etagnac.

C'est clairement une des équipes en forme du moment (4 victoires lors des 5 derniers matches). Elle reste sur une victoire impressionnante à domicile, 4 buts à 1, face au second de la poule, Vars.

C'est une équipe jeune, courageuse, et qui ne baisse jamais les bras. Elle est aussi très rigoureuse défensivement ; preuve en est, c'est la meilleure défense du championnat avec seulement 12 buts encaissés (contre 14 pour nous).

Il nous faudra donc réaliser une bonne prestation dimanche, pour distancer notre adversaire au classement, qui accuse actuellement, un petit retard de 3 points, sur notre équipe.

Suite de l'article la semaine prochaine, pour le déplacement à Vars. En attendant, venez nombreuses et nombreux nous supporter, Dimanche à Abzac, à 13h15, en lever de rideau d'un autre match important : Abzac A - Jarnac sports 2.

Le groupe pour dimanche: Quentin Besseau (gardien), Nicolas Boittin, Alexandre Chabroux, Bruno Rousseau, Arnaud Guignandon, Samuel Lahcen (c), Alexandre Bonneau, Alexandre Faurent, Mathieu Balestrat, Sebastien Vignaud, Samuel Bonneau, Raphael Fougerat, Julien Courivaud, Pierre Verganud ou Guillaume Chabroux

Groupe suceptible de changer

On compte sur vous !!